À propos de Bezouillard...

Qu'est-ce donc que "Bezouillard", le groupe qui écrit et produit Master Magic ? Petite présentation...

Créé aux alentours de 2008 (selon nos souvenirs), Bezouillard comporte aujourd'hui trois membres. Chaque membre est un acteur de la série et joue un rôle dans sa production. Les membres du groupe sont les suivants :

  • Villimar (anciennement droupie) : c'est le créateur de la saga. Il imagine tous les épisodes (il a longtemps été le seul à connaître la fin de la saga ; les deux autres membres l'ignoraient) et écrit en parallèle Le journal de Jacques. Il a également repris le flambeau du montage à partir du troisième chapitre. Rôle principal : Abraham Granitoïde.
  • Moi : c'est le webmestre du site officiel, il coécrit (sa spécialité demeure les dialogues et l'ajout de blagues plus ou moins drôles) la saga et fut le monteur de ses deux premiers chapitres. Rôle principal : Jacques Émétique.
  • Huytzi (anciennement Aymebert) : c'est le troisième membre. Il apporte également une contribution scénaristique, surtout quand il s'agit de l'univers de la saga. Il interprète certains rôles dans la série (il est très convaincant quand il fait des voix maléfiques, allez savoir pourquoi !). Rôle principal : Jean-Pierre Lenin.

Les collaborateurs :

  • Dr Vlad : c'est le dessinateur officiel de la saga. Il s'occupe des dessins des personnages (en cours de réalisation) de la saga et de ceux du Journal de Jacques.
  • Kwaam : il a réalisé le nouveau logo de la saga.
  • Thomas99 : il a participé à la réalisation des fonds d'écran les plus esthétiques.

Rechercher dans le site

© 2011-2017 Bezouillard. Tous droits réservés.