Série : Publication de "La véritable fausse bande-annonce"

26/12/2011 17:10

Deux news en une journée ? Comment cela est-ce possible ? La réponse : en réalité la première a été écrite bien avant, j'attendais 150 visiteurs pour la publier, chose faite. Mais ce n'est pas le sujet. Le sujet est "Qu'est-ce que la véritable fausse bande-annonce ?".

Si vous avez lu la précédente news, vous devriez le savoir si vous l'avez lue, j'y fait une brève allusion. En fait, je viens d'acquérir un nouveau microphone (Philips SBC ME570) et pour le tester rien de tel... Qu'un test ! Qu'a cela ne tienne, j'ouvre mon logiciel de traitement de texte et tape ce qui me passe par la tête (qu'on se rassure, "ce qui me passe par la tête" n'est pas une personne). Ce qui aboutit à "La véritable fausse bande-annonce", audio de 2 minutes 10 (5 secondes de moins que l'épisode 1) complètement stupide, mettant en scène Abraham et son professeur dans ce qui ne va jamais se passer dans Master Magic...

Disponible dès aujourd'hui en tant que "Bonus" de la série. À savoir : il n'y a que Moi qui joue dedans, Droupie n'étant pas là.

Pour la fiche et l'épisode c'est par là !

 

La suite l'année prochaine (2012, déjà...), en début d'année pour être précis avec le second épisode de la série !


Moi.

Précédent

Rechercher dans le site

© 2011-2017 Bezouillard. Tous droits réservés.